Re: [Haskell-fr] présentation (haskell: message 6 of 10)

haskell.cdupont at spamgourmet.com haskell.cdupont at spamgourmet.com
Tue Aug 14 10:39:21 EDT 2007

Salut,
C'est quoi rpm5 upstream??
Je doit dire que je n'ai jamais fait de packaging...

Sur Haskell, je suis en train d'écrire un petit article pour le forum
de ma boite, qui paraphrase un peu tout ce que j'ai lu sur Haskell.
Je peut le poster pour relecture dès que j'ai fini, et aussi pour voir
si on partage le même point de vue ;)

Pour la traduction, je dispose de très peu de temps ces prochaines
semaines. Donc je commencerait en septembre seulement...
Mais pensez-vous que l'idée est bonne? On pourrait le mettre sur
http://www.haskell.org/haskellwiki/Fr/Haskell.
Des volontaires pour se partager le travail?

On 8/14/07, Olivier Thauvin - nanardon at nanardon.zarb.org
<+haskell+cdupont+2208fcf633.nanardon#nanardon.zarb.org at spamgourmet.com>