Re: [Haskell-fr] présentation (haskell: message 6 of 10)

Eric Kow eric.kow at gmail.com
Tue Aug 14 11:10:46 EDT 2007

> Pour la traduction, je dispose de très peu de temps ces prochaines
> semaines. Donc je commencerait en septembre seulement...
> Mais pensez-vous que l'idée est bonne? On pourrait le mettre sur
> http://www.haskell.org/haskellwiki/Fr/Haskell.

Bonne idée.  Il y a peut-être une petite souci avec la licence (la
simple permissive license de haskellwiki est bien plus libérale que le
cc-by-sa du document).  Je crois qu'il vaut la peine de demander à
Eric Etheridge s'il est d'accord (je me doute que la réponse sera oui
:-) )

--
Eric Kow                     http://www.loria.fr/~kow
PGP Key ID: 08AC04F9         Merci de corriger mon français.