[Haskell-fr] Re: [Parsec] Analyser de l'UTF-8 ?

Eric Y. Kow eric.kow at gmail.com
Fri Feb 2 14:43:02 EST 2007

> Je n'ai pas réussi à l'utiliser, il part de [Word8] et je me rencontre
> que je n'ai jamais fait d'E/S binaires en Haskell et qu'un tutoriel ou
> un exemple ne seraient pas de trop.

Ok.

http://www.haskell.org/haskellwiki/UTF-8

#haskell ne sont pas encore pronocés sur le sujet, donc je sais pas du
tout si c'est vraiment une bonne façon de faire ou pas.

> Idem + il ne compile pas :
>
> % ghc -c --make UTF8.hs
> Chasing modules from: UTF8.hs
> Could not find module `Data.ByteString.Char8':
>   use -v to see a list of the files searched for
>   (imported from UTF8.hs)

Quelle version de GHC?  Si < 6.6 il faut installer le paquet
http://www.cse.unsw.edu.au/~dons/fps.html

--
Eric Kow                     http://www.loria.fr/~kow
PGP Key ID: 08AC04F9         Merci de corriger mon français.