[Haskell-fr] a function which return the type of element

Dan Weston westondan at imageworks.com
Fri Nov 16 14:25:11 EST 2007

Prière aussi d'excuser ma réponse en anglais. En général, j'essaie de
répondre dans la même langue que celle de la question posée.

Si tu es content de poser tes questions (et d'y recevoir les réponses)
en anglais, tu trouveras une communauté beaucoup plus vaste et plus
diverse à la liste haskell-cafe at haskell.org.

Dan