[Haskell-fr] premier essai avec Parsec

David Virebayre dav.vire+haskell at gmail.com
Tue Aug 10 10:42:30 EDT 2010

2010/8/10 Marc Chantreux <khatar at phear.org>:

> - le tuto est faux ?
> - c'est le foutoir dans hackage ?
> - je n'ai pas encore compris un des concepts metaphysiques dont haskell
>  a le secret ?

Haskell est un langage qui évolue, à mon avis le tuto doit dater un peu.
Dans la norme haskell 98, il n'y a pas de hierarchie de modules, dont
tous les modules avaient un nom simple:
import List
import Char
import Parsec
etc...

Mais comme ca devenait le foutoir, une extension prévoit des noms de
modules "hiérarchiques", comme

Data.List
Control.Monad
etc.

Cette extension fait maintenant partie de la norme Haskell 2010.

David.

P.S. --make facilite la tache dès que ton projet comporte plusieurs
fichiers haskell. Pour les librairies externes, c'est autre chose.