[Haskell-fr] taille des binaires haskell ?

Marc Chantreux khatar at phear.org
Sat Jan 9 11:39:24 EST 2010

bon WE à tous et merci a tous pour vos réponses qui me font conclure que
le jour ou j'aurais un niveau potable en haskell, cette limite des 500k
sera de la veille histoire.

Nicolas: je ne sais meme pas trop. c'etait plus une excuse qu'une vraie
nécessité. Pour info: le binaire resultant de mon programe écrit en C
fait 24k et j'esperait dans ces ordres de grandeur.

On Thu, Jan 07, 2010 at 01:14:52PM +0100, David Virebayre wrote:
> Essaie avec JHC. Si JHC arrive à compiler ton source, tu auras un
> exécutable beaucoup plus petit qu'avec GHC.

Je tenterais JHC quand il sera packagé ;) non plus serieusement le site
de hackage a l'air dans les choux: je vais essyer plus tard.

encore merci a tous.
marc